Les capricornes font partie de la triade de terre, avec le taureau et la vierge. Ce sont des personnes très réservées ayant peu d’aspiration à une vie publique développée. Ce sont des individus majoritairement introvertis, voire asociaux. Ce signe à une dualité incluse en lui rappelant le caractère du bélier et du poisson. C’est donc une personne très douce, mais capable de résister à des situations difficiles et sans issue visible. Ce sont des amis sincères, capables de se sacrifier afin d’aider leurs amis. Ils ont un certain talent dans le maniement des flux boursiers et économiques grâce à leur appréciation juste du monde matériel. En amour les capricornes sont des personnes réservées qui se révèlent être des personnes adorables une fois libérées de leur cocon.



  • Horoscope Capricorne du Samedi 25 Février 2017



    Capricorne

    Horoscope Capricorne – Amour
    Mercure, la planète spirituelle, vous rendra plus idéaliste que jamais. Vous donnerez beaucoup de votre personne et serez prêt à tous les sacrifices pour prouver votre amour à votre conjoint ou partenaire. Bien sûr, on vous rendra vos marques d’attention, et beaucoup de natifs et natives du signe pourront s’enorgueillir d’une vraie complicité avec l’amour de leur vie. Célibataire, Vénus vous sera favorable, vous promettant une rencontre troublante. Et Mars vous sera à son tour bénéfique. Avec ces deux alliés, vous devriez avoir droit à des moments sensuels et tendres.

    Horoscope Capricorne – Argent
    Tout ira bien pour les natifs prévoyants ; leur situation financière sera saine. Pour les autres, Pluton et Vénus, influençant des secteurs de votre thème liés à l’argent, pourront provoquer quelques mauvaises surprises. N’attendez pas pour payer vos dettes et mettre de l’ordre dans vos comptes.

    Horoscope Capricorne – Santé
    Vous feriez bien de surveillez votre santé. Un check-up général ne serait pas inutile, ne serait-ce que pour constater que tout va bien ; ou, si vous découvrez un problème, pour prendre immédiatement des mesures de manière éviter qu’il ne s’aggrave.

    Horoscope Capricorne – Travail
    Des nuages dans un Ciel tout bleu, alors que vous vous attendiez à cueillir les fruits de votre travail. Mais tout cela ne sera que passager, et vous retrouverez toutes vos chances bientôt.

    Horoscope Capricorne – Famille
    Avec cette ambiance planétaire, vous serez craintif et anxieux dans le domaine affectif. Vous redouterez de voir se détacher de vous les êtres que vous aimez. Et cette peur vous paralysera. Vous ferez bien de réagir, en vous efforçant de montrer votre amour par des faits et gestes, car “ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur affection” (Shakespeare).

    Horoscope Capricorne – Vie sociale
    Puisque c’est le temps qui vous manque, effectuez des coupes sombres dans votre carnet d’adresses. Eliminez sans pitié les importuns et les vagues relations qui ne vous sont jamais utiles à un titre ou à un autre. Vous pourrez ainsi consacrer plus de temps à vos intimes, aux êtres qui vous intéressent vraiment.

    Horoscope Capricorne – Citation du jour
    Ce que je veux savoir avant tout, ce n’est pas si vous avez échoué, mais si vous avez su accepter votre échec (Abraham Lincoln).

    Horoscope Capricorne – Nombre de chance
    158

    Horoscope Capricorne – Clin d’oeil
    Si vous avez du mal à envisager clairement vos orientations futures, concentrez-vous sur le présent et laissez le temps préciser vos objectifs.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com