Dotés d’un tempérament fougueux et téméraire, les béliers comme de nombreux autres signes de feu sont passés maîtres dans l’art d’être têtus et de vouloir avoir le dernier mot. Très souvent appréciée pour cette ardeur à la discussion, elle peut amener à de véritables conflits, surtout face à d’autres signes zodiacaux tout aussi têtus comme le taureau. Une telle situation mènerait à une discussion stérile voire un combat de coqs. Malgré tout, le bélier est un signe très social qui aime à passer ses journées en bonne compagnie. En amour, les béliers sont des personnes très attentionnées avec une capacité d’empathie incroyable. Même si leur façon d’aimer peut paraître fruste pour certaines personnes issues d’autres signes zodiacaux, elles sont sincères et toujours tendres.

Mensuellement les béliers peuvent consulter gratuitement leur horoscope du mois sur Horoscopedujourgratuit.org



  • Bélier : Horoscope mensuel Mars 2017



    Bélier

    Vos amours

    Première quinzaine
    Evitez toute confrontation avec votre conjoint ou partenaire, car l’atmosphère sera chargée d’électricité et pourrait donner lieu à une explosion fulgurante. Si nécessaire, partez tôt et rentrez tard. Laissez toute parole un tant soit peu blessante que vous recevrez glisser sur vous comme de l’eau sur la tête d’un canard. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie amoureuse. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf, et vous vous offrirez un coup de foudre retentissant.

    Seconde quinzaine
    Si vous vivez en couple, des changements inattendus pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien mais sans menacer de déstabiliser vos relations conjugales. Si vous êtes seul(e), vous devriez faire une rencontre sensationnelle. Mais il vous faudra être extrêmement circonspect dans vos propos afin de ne pas compromettre cette précieuse chance ; parlez peu mais parlez bien à votre nouvelle conquête.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d’engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères.

    Seconde quinzaine
    Cette période se présentera sous de bons auspices. Grâce à une attitude beaucoup plus raisonnable qu’auparavant, vous réussirez à mettre fin au dangereux climat d’instabilité qui régnait dans votre vie professionnelle. Vous aurez, de nouveau, une vision plus objective des situations et un jugement plus sûr. Voilà qui vous permettra de prendre d’excellentes initiatives à court et moyen termes.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Le sens de la discipline risque de vous faire défaut. Vous aurez notamment tendance à interrompre en cours de route des traitements, des soins ou des régimes alimentaires ne donnant des résultats tangibles que s’ils sont effectués très régulièrement. Alors, essayez de faire un petit effort, vous ne le regretterez pas.

    Seconde quinzaine
    Peut-être moins euphorique que dernièrement, vous bénéficierez, malgré tout, d’une bonne résistance physique. Les maux de tête seront moins fréquents. Et, pour renforcer les défenses naturelles de votre organisme, entreprenez une cure d’oligo-éléments ces jours-ci.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Une possibilité de belle rentrée pécuniaire se présentera. Mais elle risque de se transformer immédiatement en dépenses imprudentes, en excès somptuaires ou en générosité excessive. Une certaine modération vous fera mieux tirer avantage des occasions qui arrivent et qui demandent à être concrétisées dans un esprit de raison.

    Seconde quinzaine
    Jusqu’au milieu de la période, vous aurez sans doute des difficultés à faire preuve de sérieux dans la gestion de votre budget. Et l’état de vos finances risque de s’en ressentir ! Ne vous fiez pas non plus à de trop belles promesses, vous risquez de vous faire escroquer. Toutefois, vous aurez ensuite la possibilité de redresser la barre.

    Mes conseils pour le mois

  • Les astres vous conseilleront de voir plus loin que le bout de votre nez. Il peut être de votre intérêt de renouer des relations que vous aviez laissées depuis longtemps de côté, et cela plus particulièrement dans le domaine professionnel. Tenez compte du fait que les résultats immédiats ne sont pas toujours les plus importants ; sachez patienter pour gagner davantage, à long terme.
  • Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d’adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s’annoncent. Méfiez-vous d’une tendance au pessimisme, et sachez que “le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude” (Graham Greene).


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com