Dotés d’un tempérament fougueux et téméraire, les béliers comme de nombreux autres signes de feu sont passés maîtres dans l’art d’être têtus et de vouloir avoir le dernier mot. Très souvent appréciée pour cette ardeur à la discussion, elle peut amener à de véritables conflits, surtout face à d’autres signes zodiacaux tout aussi têtus comme le taureau. Une telle situation mènerait à une discussion stérile voire un combat de coqs. Malgré tout, le bélier est un signe très social qui aime à passer ses journées en bonne compagnie. En amour, les béliers sont des personnes très attentionnées avec une capacité d’empathie incroyable. Même si leur façon d’aimer peut paraître fruste pour certaines personnes issues d’autres signes zodiacaux, elles sont sincères et toujours tendres.

Mensuellement les béliers peuvent consulter gratuitement leur horoscope du mois sur Horoscopedujourgratuit.org



  • Bélier : Horoscope mensuel Février 2017



    Bélier

    Vos amours

    Première quinzaine
    Dans les relations de couple, les tensions commenceront à s’estomper. Vous vous rapprocherez de l’être cher, et vos sentiments seront plus solides. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes conjugaux en dehors de toute passion aveugle. Célibataire, votre situation amoureuse devra se stabiliser et s’améliorer. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le grand amour passionnel que vous rechercherez, mais un compagnon (une compagne) avec qui il puisse exister cette douce complicité dont vous avez besoin.

    Seconde quinzaine
    L’ambiance lunaire de la période favorisera vos relations de couple. Vous retrouverez la fougue et la sensualité des débuts de votre union. Célibataire, l’amour devrait être au rendez-vous en cette période. Même s’il peut ne s’agir que d’une aventure éphémère, vous en garderez un souvenir ineffable qui vous donnera du courage pour affronter les difficultés de la vie pendant quelque temps.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n’excluront pas l’effort constructif.

    Seconde quinzaine
    Au début de cette période, vous aurez le maximum de chances d’obtenir d’excellents résultats et d’améliorer votre situation professionnelle. En revanche, vers la fin de la période, Jupiter en position défavorable vous poussera à vous lancer dans des projets trop ambitieux, ou à partir à l’aventure avec la (fausse !) certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    En cette période, votre bien-être physique dépendra bien plus de votre raison que des circonstances extérieures. Réduisez votre consommation de tabac, d’alcool et autres excitants. Une totale relaxation serait souhaitable.

    Seconde quinzaine
    Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l’influence euphorisante de Jupiter, vos tendances à l’angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n’y attacherez pas une importance excessive.

    Votre argent

    Première quinzaine
    L’environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car, bien entendu, vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.

    Seconde quinzaine
    Vous serez bien décidé à ne plus vous lancer dans des opérations financières à risques, surtout si vous avez été échaudé dernièrement ! En agissant avec prudence, et en sollicitant l’avis de spécialistes, vous aurez la possibilité de consolider lentement mais sûrement votre situation matérielle.

    Mes conseils pour le mois

  • Période favorable aux échanges d’idées agréables et fructueuses avec les amis et aussi à la vie au foyer. Vous serez heureux de réunir autour de vous un vaste cercle d’intimes dont vous serez le point central.
  • Vous vous plaignez souvent des circonstances, les tenant pour responsables de tous vos malheurs et échecs. Vous oubliez tout simplement que chacun est principalement artisan de son sort. “On peut se préserver des calamités envoyées par le Ciel, mais non de celles que l’on s’est attirées soi-même” (Chou-king). Faites donc votre mea-culpa avec sérieux et conviction, et tout ira mieux après.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com