Extrêmement introverti, c’est une véritable carapace d’acier qui protège la personnalité des cancers. Pour ne rien arranger, son appartenance au milieu de l’eau en fait une personne très peu sociable, qui peut à tout moment s’échapper et éviter les mondanités. Il est très dur de faire sortir un cancer que l’on connaît peu, celui-ci ayant une fâcheuse tendance à fuir en trouvant une excuse pour éviter la sortie. Très, voire trop réservés, les cancers sont des personnes sentimentales et très touchantes lorsque l’on prend la peine de vraiment les connaître. Il faut donc beaucoup de patience pour arriver à bout de leur carapace, mais le jeu en vaut la chandelle, les cancers adorant leurs amis proches. En couple, les cancers sont des personnes très attachées à leur moitié, et dont l’objectif tend vers une relation qui peut se résumer en un mot : famille.

Il est possible grâce à Horoscopedujourgratuit.org de lire l’horoscope cancer du mois gratuitement



  • Cancer : Horoscope mensuel Mars 2017



    Cancer

    Vos amours

    Première quinzaine
    Ne cherchez surtout pas à provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire dans le but de vous l’attacher davantage. La tactique est dangereuse : avec ce climat astral, les réactions de l’autre risquent d’être très violentes et dévastatrices. Célibataire, vos qualités de grand séducteur se trouveront amplifiées. Plus que jamais séduire sera un défi que vous ne pourrez vous empêcher de relever. Il sera difficile de vous résister, tant vous serez capable de lire dans les pensées de votre proie comme dans un livre ouvert.

    Seconde quinzaine
    Célibataire, vos rapports avec l’autre sexe seront teintés de romantisme. Vous aurez toutes les chances – ou malchances ? – de tomber amoureux. Les rencontres seront agréables, mais il y aura peu de chance – ou de risque ? – qu’elles se termineront par le mariage. Jupiter en aspect harmonique va favoriser la vie de couple. Vous vivrez une période chaleureuse, qui pourrait vous donner l’envie d’agrandir la famille ou de vous investir avec votre conjoint dans un projet.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vous disposerez d’une grande liberté d’action dans le travail et prendrez des décisions importantes pour l’avenir de vos affaires ou de celles de l’entreprise qui vous emploie. Vous triompherez. Si vous travaillez en association, mesurez bien vos choix : vous aurez à faire face à des situations difficiles à transiger.

    Seconde quinzaine
    Vous refuserez de vous endormir dans un confort tranquille, et de vous contenter de rôles de second plan ! Et si vous vous étiolez dans votre emploi actuel, l’idée d’un changement s’imposera de plus en plus dans votre esprit. Mais attention ! Sous l’influence négative de Pluton, vous éprouverez un tel sentiment de frustration que vous pourriez oublier toute prudence et être tenté de lâcher la proie pour l’ombre.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Neptune en cet aspect ne sera pas bien méchant concernant votre santé. Mais attention, cette planète rend sensible aux épidémies et aux allergies. Protégez-vous particulièrement. Vous serez aussi plus concerné que d’habitude par des influences plus subtiles, comme celle de la pollution ou du temps qu’il fait.

    Seconde quinzaine
    Vous ne manquerez ni d’allant, ni d’énergie, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. En outre, les troubles liés à une grande tension nerveuse s’atténueront, et les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution. Tout au long de cette période, vous aurez intérêt à adopter une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Vous réaliserez durant cette période des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Ne vous affligez pas pour autant. Dites-vous que, heureusement, vous avez pu vous en sortir. Gardez toujours le sourire afin de vous attirer plus de chance dans l’avenir.

    Seconde quinzaine
    Ce n’est pas cette fois que vous risquez de compromettre l’équilibre de votre situation matérielle par des initiatives imprudentes, des opérations hasardeuses ou des dépenses superflues. Vous serez encore plus raisonnable que d’habitude. Bravo !

    Mes conseils pour le mois

  • Parfois, au cours de la période, le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par des troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. “C’est de la folie que d’entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces” (Démosthène).
  • Vous entendrez probablement quelqu’un dire du mal d’un de vos amis intimes. Votre première réaction serait de prendre immédiatement sa défense. Cependant, refrénez-vous et tâchez de ne rien dire avant d’être parfaitement renseigné sur les faits. “Dans le doute, abstiens-toi” (Zoroastre).


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com