Extrêmement introverti, c’est une véritable carapace d’acier qui protège la personnalité des cancers. Pour ne rien arranger, son appartenance au milieu de l’eau en fait une personne très peu sociable, qui peut à tout moment s’échapper et éviter les mondanités. Il est très dur de faire sortir un cancer que l’on connaît peu, celui-ci ayant une fâcheuse tendance à fuir en trouvant une excuse pour éviter la sortie. Très, voire trop réservés, les cancers sont des personnes sentimentales et très touchantes lorsque l’on prend la peine de vraiment les connaître. Il faut donc beaucoup de patience pour arriver à bout de leur carapace, mais le jeu en vaut la chandelle, les cancers adorant leurs amis proches. En couple, les cancers sont des personnes très attachées à leur moitié, et dont l’objectif tend vers une relation qui peut se résumer en un mot : famille.

Il est possible grâce à Horoscopedujourgratuit.org de lire l’horoscope cancer du mois gratuitement



  • Cancer : Horoscope mensuel Janvier 2018



    Cancer

    Vos amours

    Première quinzaine
    Côté coeur, ce sont surtout les natives du signe qui seront favorisées ces jours-ci en raison des influx de Vénus. Tout à coup, un inconnu leur offrira des fleurs. Ou l’homme de leurs rêves leur déclarera sa flamme à l’improviste. Ou encore leur partenaire leur prodiguera câlins et cadeaux… Les hommes seront moins bien lotis que leurs homologues féminins, mais ils n’auront vraiment pas à se plaindre sur ce plan.

    Seconde quinzaine
    “La raison n’est pas ce qui règle l’amour”. Cette affirmation de Molière traduit une réalité indiscutable mais comporte des connotations plutôt pessimistes. Cependant, ces jours-ci, grâce à la complicité de Mars, on aura précisément avantage à privilégier la folie aux dépens de la raison. Bonne période, donc, pour succomber à un coup de foudre, ou pour entrer dans une union durable à la suite d’un coup de foudre. Ne vous retenez pas, suivez votre coeur !

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vos rapports avec certaines de vos relations d’affaires risquent d’être tendus en raison d’épineuses questions d’argent. Il ne sera pas facile d’obtenir un appui bancaire. Essayez de débloquer la situation par d’autres moyens. En tout cas, évitez pour le moment de traiter avec des Scorpion, surtout s’il s’agit de vous engager par contrat. Par contre, les choses marcheront bien si vous travaillez en association avec des Bélier.

    Seconde quinzaine
    Voilà Mercure qui revient pour vous accorder à nouveau son soutien musclé. Cela se traduira par un grand bond que vous ferez ce mois dans votre profession. Vos supérieurs et vos collègues seront béats d’admiration. Votre image brillera de tous ses feux. Attention cependant : “La Fortune est de verre ; au moment où elle brille le plus, elle se brise” (Syrus). Préparez-vous dès maintenant à vivre des jours moins glorieux.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Votre santé sera protégée cette fois par le très sérieux Saturne. Mais attention, vous avez en général tendance à négliger votre hygiène de vie. Vous devrez faire un effort pour manger correctement, dormir à des heures régulières et faire un peu de sport tous les jours. Vous serez ainsi capable d’accomplir des miracles.

    Seconde quinzaine
    Période très favorable pour commencer un programme d’exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s’encrasser, sinon vous le regretterez !

    Votre argent

    Première quinzaine
    Vous serez empêtré dans des difficultés pécuniaires apparemment inextricables. Ne perdez pas les pédales pour autant ! Dites-vous que bien des gens sont passés par là, à un moment ou à un autre. Réfléchissez pour trouver une bonne solution. En tout cas, bientôt, les choses s’éclaireront et prendront une meilleure tournure. L’essentiel sera de ne plus commettre les erreurs qui vous ont réduit à l’état actuel.

    Seconde quinzaine
    Vu les influx tortueux de Pluton, évitez de conclure des transactions financières ou commerciales ces jours-ci. Vous risquez, en effet, de ne pas avoir toute la lucidité requise. D’autre part, pensez à gérer votre patrimoine avec rigueur et vigilance plutôt qu’à vous occuper des problèmes financiers d’un de vos proches. L’entraide est une bonne chose, mais charité bien ordonnée…

    Mes conseils pour le mois

  • Vous aurez probablement du vague à l’âme de temps à autre. Votre vie risque alors de connaître quelques perturbations affectives ou relationnelles, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu’à ce que les brouillards se lèvent définitivement.
  • Vous subirez deux contingents d’influences astrales nettement séparés. D’une part, certains aspects vous freineront dans vos élans ou vous feront douter de votre chance. D’autre part, les influx lunaires seront favorables sur le plan du coeur, de l’amitié, des idées, de la création. Si vous avez des projets de voyages ou de vacances à organiser avec des amis, vous devriez mettre tout cela sur pied sans trop de difficultés. Si vous êtes en période de changement sur le plan professionnel, le hasard pourrait vous servir assez souvent.


    Horoscope 2018
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com