Très réservés et introvertis, c’est l’influence de l’élément terre qui les touchent de plein fouet et leur donne un tel caractère. Malgré cela, c’est l’un des signes de terres les plus mouvants n’hésitant pas à l’action, mais seulement après une mûre et lente réflexion. Ce temps avant l’action peut paraître comme de l’immobilisme, mais c’est surtout une façon de se protéger et de prévoir une action future sans pour autant se mettre en danger. Lorsqu’un capricorne agit, il est de bon ton de le suivre dans cette action, car c’est un mouvement sûr et très souvent bénéfique. En affaire, les Capricornes sont de très bons gestionnaires, mais il faut un bon ascendant pour accélérer leurs décisions aux risques de couler une entreprise. En amour, les capricornes sont de piètres amants, gardant trop leurs sentiments et ne les exprimant que rarement. Il faut alors ouvrir cette carapace au risque de couler l’union.

Chaque mois, Horoscopedujourgratuit.org offre votre horoscope capricorne du mois gratuit



  • Capricorne : Horoscope mensuel Mars 2017



    Capricorne

    Vos amours

    Première quinzaine
    Vous connaîtrez des moments très agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Il viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse à son égard. Célibataire, des rencontres imprévues pourront être à l’origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part.

    Seconde quinzaine
    Il y aura du mouvement dans votre vie conjugale. Votre couple pourra tout aussi bien traverser une phase délicate, marquée par des conflits et des désaccords plus ou moins graves, que passer par une période de grande complicité et de dialogues féconds. Les planètes seront extrêmement prometteuses pour les célibataires. Une rencontre importante se profilera à l’horizon, une rencontre qui pourrait modifier l’ensemble de votre vie. Un mariage, la décision d’avoir des enfants ou un important changement de lieu ou de mode de vie pourront en découler.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vous connaîtrez quelques ennuis professionnels. Peut-être devriez-vous envisager un changement momentané de domicile, ce qui vous permettrait de suivre des cours ou de vous inscrire à des stages de perfectionnement. Cela vous demandera pas mal de courage, de force de caractère et de sacrifices, mais c’est ainsi que vous pourrez réaliser ce que vous souhaitez.

    Seconde quinzaine
    Dans votre métier, il sera important que vous persistiez à fournir des efforts assidus, ainsi qu’à continuer à croire aux vertus du travail. Sans quoi vous relâcherez insensiblement votre attention, et alors tous les progrès que vous avez réalisés pourraient être réduits à néant !

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Sous l’impulsion de Mercure, vous serez attiré par un mode de vie plus sobre, plus frugal et mieux discipliné. Si vous vous laissez guider par cette gentille planète, l’orientation que vous adopterez aura d’heureuses répercussions sur votre vitalité et votre bien-être.

    Seconde quinzaine
    Une fois de plus, votre résistance physique risque d’être en baisse. Ne vous inquiétez pas : la présente configuration astrale ne suffit pas, à elle seule, à vous menacer de maladie grave. Mais elle peut abaisser votre seuil de résistance au stress et à la fatigue.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Des dépenses importantes ou imprévues concernant l’immobilier devront être envisagées au cours de cette période. Vous pourrez agir, mais avec une grande circonspection. Si vous avez des ennuis d’argent, vous pourrez solliciter l’appui de certaines personnes de votre entourage ; les astres veilleront à ce qu’elles acceptent sans hésiter de vous venir en aide.

    Seconde quinzaine
    Vous parviendrez, fort habilement, à trouver le bon dosage entre prudence excessive et risques inconsidérés. Ainsi, vous consoliderez votre situation matérielle et vous pourrez même améliorer votre pouvoir d’achat, grâce à des opérations fructueuses et à une bonne gestion de vos finances.

    Mes conseils pour le mois

  • Vous serez plus que jamais tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles – méditation, philosophie, religion – et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n’arriviez à concilier les deux, ce qui n’est nullement impossible et qui vous permettrait d’être enfin serein. En tout cas, reconnaissez que “prétendre contenter ses désirs par la possession, c’est compter que l’on étouffera le feu avec de la paille” (proverbe chinois). Tâchez, en premier lieu, de modérer vos désirs et, en second lieu, de baser votre conception du bonheur non sur l’acquisition de biens matériels, mais sur le contentement et la joie intime.
  • Il sera temps que vous fassiez un tri de vos amis, car beaucoup d’entre eux ne méritent vraiment pas ce nom. Comment reconnaître les vrais amis des faux ? Rien de plus facile : vous n’avez qu’à les mettre à l’épreuve en feignant d’être dans une mauvaise passe : “on connaît une bonne source dans la sécheresse et un bon ami dans l’adversité” (proverbe chinois).


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com