Très réservés et introvertis, c’est l’influence de l’élément terre qui les touchent de plein fouet et leur donne un tel caractère. Malgré cela, c’est l’un des signes de terres les plus mouvants n’hésitant pas à l’action, mais seulement après une mûre et lente réflexion. Ce temps avant l’action peut paraître comme de l’immobilisme, mais c’est surtout une façon de se protéger et de prévoir une action future sans pour autant se mettre en danger. Lorsqu’un capricorne agit, il est de bon ton de le suivre dans cette action, car c’est un mouvement sûr et très souvent bénéfique. En affaire, les Capricornes sont de très bons gestionnaires, mais il faut un bon ascendant pour accélérer leurs décisions aux risques de couler une entreprise. En amour, les capricornes sont de piètres amants, gardant trop leurs sentiments et ne les exprimant que rarement. Il faut alors ouvrir cette carapace au risque de couler l’union.

Chaque mois, Horoscopedujourgratuit.org offre votre horoscope capricorne du mois gratuit



  • Capricorne : Horoscope mensuel Février 2017



    Capricorne

    Vos amours

    Première quinzaine
    Vénus vous promet une période très heureuse si vous vivez en couple. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d’une remarquable complicité et, pour nombre d’entre vous, d’un net réveil de la sensualité. Certains natifs esseulés penseront sérieusement au mariage. Les veufs et les divorcés seront tentés par une nouvelle expérience. Mieux vaudrait cependant reporter ces projets car actuellement les influences astrales ne sont pas favorables.

    Seconde quinzaine
    Meilleure entente avec votre conjoint ou partenaire ; vos liens se consolideront. Si vous êtes encore libre, la période pourrait vous ménager une rencontre exceptionnelle. Cette fois vous n’essaierez même pas de raisonner ou de faire passer une foule de tests à cette personne avant de la juger digne de vous : ce sera pratiquement adjugé d’avance !

    Votre travail

    Première quinzaine
    Votre vie sociale et professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s’avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

    Seconde quinzaine
    Beaucoup d’élan et de dynamisme au programme de cette période ! Vous verrez grand, vous viserez haut, et vos initiatives hardies auront le maximum de chances de déboucher sur de beaux succès.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Santé bonne à souhait. Cependant, évitez de vous soigner de manière empirique ou d’avoir recours à des recettes de bonne femme. Par ailleurs, il est impératif que vous sachiez vous reposer et vous détendre lorsque cela s’avérera utile.

    Seconde quinzaine
    Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu’il s’agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne faites pas trop travailler vos muscles et ménagez votre estomac.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Vous aurez souvent du flair pour dénicher les bonnes affaires ; mais vous aurez un peu trop tendance à accorder votre confiance. Si vous tombez sur des gens sans scrupule, ils en abuseront sans vergogne.

    Seconde quinzaine
    L’audace sera payante, soyez-en sûr ! Vous pourrez effectuer des transactions financières fructueuses en prenant quelques risques, soigneusement calculés, bien entendu ! Pourtant, vers la fin de la période, quelques problèmes pourraient se produire, par exemple, des rentrées d’argent sur lesquelles vous comptiez pourraient être retardées.

    Mes conseils pour le mois

  • Contrairement à vos habitudes, vous ne serez ni trop réservé ni trop discret, et vous ne chercherez plus à dissimuler vos sentiments. Que ce soit avec votre entourage familial ou avec la personne que vous aimez, vous manifesterez ouvertement votre tendresse. Votre comportement enchantera vos êtres chers, car ils sauront avec certitude maintenant qu’ils ont une place dans votre coeur. Vous aurez parfaitement raison de donner des marques de votre affection car, comme disait Shakespeare, “ceux-là n’aiment pas qui ne montrent pas leur amour”.
  • Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d’action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d’âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que “l’échec est le fondement de la réussite” (Lao-Tseu).


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com