Fuyant les communautés et tous les milieux mondains possibles, les poissons sont certainement le signe du zodiaque le plus peureux. Maladivement timide, les poissons sont pour la majorité d’entre eux incapables de faire le premier pas pour rencontrer une personne ou maintenir leur avis leur d’un débat. Les poissons sont assez peu influençables, leur réaction étant d’acquiescer, mais sans en penser le moindre mot. Leur vie tourne autour de comment vivre le plus aisément possible sans prendre le moindre risque. Ce sont donc de très bons gestionnaires, car ils ne supportent pas de perdre leur qualité de vie et font tout pour avoir le bon placement au bon moment. Tout comme le cancer, une fois attrapé et domestiqué le poisson se révèle être un ami tendre et avenant, car un ami est précieux à leurs yeux. En amour ils sont très affectueux, surtout lorsque leur moitié les rassure et les protège.

Grâce à Horoscopedujourgratuit.org les poissons peuvent lire leur horoscope du mois gratuitement



  • Poissons : Horoscope mensuel Mars 2017



    Poissons

    Vos amours

    Première quinzaine
    Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l’homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Concernant les célibataires, la période sera très faste pour l’amour. Vous bénéficierez de tout un ensemble assez exceptionnel de détente, de bonheur, de ferveur, de passion, de fraîcheur, d’enthousiasme, de constance aussi. Les planètes accroîtront votre charme personnel, et vous n’aurez aucun mal à vous poser en séducteur (ou séductrice).

    Seconde quinzaine
    Les influences astrales décupleront pour tous les natifs la chance amoureuse et encourageront les excès sensuels. Il est fort possible qu’une personne nettement plus mûre que vous bouleverse votre coeur. Son expérience vous enrichira prodigieusement, et vous vous découvrirez des appétits sexuels insoupçonnés. Quant aux couples liés depuis longtemps, ils connaîtront un regain de passion, et vivront eux aussi des moments privilégiés loin des regards indiscrets.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Dans le travail, il vous manque parfois un brin d’audace, un zeste de tonus pour l’emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l’aurez cette fois-ci.

    Seconde quinzaine
    Soumis à la puissante influence de Saturne et de Pluton, vous serez amené à vous poser beaucoup de questions sur la manière dont il convient de mener votre carrière. Vous reprendrez du poil de la bête et vous aurez les idées plus claires. D’ailleurs, les choix que vous aurez faits se révéleront positifs, mais vous ne devrez surtout pas dévier de votre voie sous peine de nouvelles désillusions.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Vous vous sentirez en pleine forme physique et morale, et rien ne vous paraîtra impossible ; vous aurez même envie de renverser les montagnes. Allez de l’avant sans crainte de l’avenir car les influx planétaires seront excellents pour vous.

    Seconde quinzaine
    Pour soutenir votre dynamisme et votre combativité, vous aurez besoin, ces jours-ci plus que jamais, d’une alimentation énergétique. Mais cela ne veut nullement dire qu’il faudra vous bourrer de graisses animales. Mangez un peu plus de poissons et de légumes.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Votre chance en argent sera excellente : avancement ou gains aux jeux en perspective. Il ne vous sera nullement impossible de gagner gros. Mais tout de même, ne dépensez pas l’argent qui ne serait pas encore bel et bien entré dans votre bourse !

    Seconde quinzaine
    Les opérations à très court terme, au coup par coup, sont à proscrire. Ce sera au contraire le moment de songer à l’avenir, en privilégiant les placements à long terme, comme l’épargne retraite ou l’assurance-vie. Dans ce domaine, vous pourrez prendre de judicieuses décisions.

    Mes conseils pour le mois

  • Contrairement à votre habitude, vous aurez souvent ce mois-ci une folle envie de jouir de la vie. Vous aimerez plus que jamais bien boire, bien manger et profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre. Qu’on ne vienne pas vous demander de faire jeûne ou abstinence ! Bravo, allez-y gaiement ! “Cueillons les douceurs, nous n’avons à nous que le temps de notre vie” (Perse). Cependant, gare aux excès, sinon votre santé risque d’en pâtir.
  • Evitez de monter sur vos grands chevaux et de faire montre d’un despotisme exacerbé. Si la volonté de puissance permet parfois de dépasser ses propres limites, sachez qu’elle est un élément destructif par excellence dans le domaine affectif. Une telle remarque est particulièrement utile aux natifs qui tiennent à l’harmonie de ses relations familiales et amicales.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com