Fuyant les communautés et tous les milieux mondains possibles, les poissons sont certainement le signe du zodiaque le plus peureux. Maladivement timide, les poissons sont pour la majorité d’entre eux incapables de faire le premier pas pour rencontrer une personne ou maintenir leur avis leur d’un débat. Les poissons sont assez peu influençables, leur réaction étant d’acquiescer, mais sans en penser le moindre mot. Leur vie tourne autour de comment vivre le plus aisément possible sans prendre le moindre risque. Ce sont donc de très bons gestionnaires, car ils ne supportent pas de perdre leur qualité de vie et font tout pour avoir le bon placement au bon moment. Tout comme le cancer, une fois attrapé et domestiqué le poisson se révèle être un ami tendre et avenant, car un ami est précieux à leurs yeux. En amour ils sont très affectueux, surtout lorsque leur moitié les rassure et les protège.

Grâce à Horoscopedujourgratuit.org les poissons peuvent lire leur horoscope du mois gratuitement



  • Poissons : Horoscope mensuel Janvier 2018



    Poissons

    Vos amours

    Première quinzaine
    Soutenu par les planètes Vénus et Mars en bel aspect, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l’homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles est possible. Des nuits torrides sont probable. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l’impression de vivre sur un nuage rose ! Les célibataires du signe ne seront pas oubliés des astres : ils auront de bonnes chances de rencontrer l’âme soeur ces jours-ci.

    Seconde quinzaine
    Côté coeur, vos aurez droit à des moments de bonheur éthéré, quelle que soit votre situation sentimentale actuelle, car Vénus distillera des influences très positives. Mais cela n’empêchera pas des contrariétés diverses de venir vous assiéger. L’importance sera de savoir savourer à fond ce qui est agréable et de ne pas faire une fixation sur ce qui est pénible. Apprenez à toujours prendre la vie du bon côté, surtout en amour.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Profitez bien des influences astrales actuelles pour améliorer votre image de marque sur le plan professionnel. Vos qualités se développeront, et plusieurs des obstacles auxquels vous étiez confronté seront levés. Mais ne faites pas cavalier seul ; sachez solliciter l’aide des personnes bienveillantes qui se sont déjà révélées de véritables alliées. Ainsi soutenu, vous pourrez aller droit à la réussite totale.

    Seconde quinzaine
    Les bons aspects planétaires de la période devraient vous aider grandement dans votre vie professionnelle. Vos efforts ne seront pas vains, et des personnes de bon conseil viendront à votre secours. Cependant, il ne faut pas vous attendre à des victoires servies sur un plateau : vous devrez encore vous battre de toutes vos forces. Et puis, il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une affaire litigieuse.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Saturne vous recommandera de vous remuer. Vous, qui disposez en général d’une bonne dose d’énergie et qui adorez l’exercice physique, vous auriez intérêt à vous mettre à la pratique régulière d’un sport. En effet, bien positionné dans votre Ciel, Jupiter, planète de la chance et du bien-être, va vous faire comprendre davantage qu’ “il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l’esprit” (Vauvenargues).

    Seconde quinzaine
    Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive de Mars, qui devrait vous offrir une superbe réserve d’énergie et d’optimisme. Ne croyez pas que vous n’alliez ressentir qu’un tonus ponctuel et superficiel ; il s’agira plutôt d’un courant de fond, très puissant, même s’il n’est pas spectaculaire, qui commence maintenant.

    Votre argent

    Première quinzaine
    L’appel de l’argent facile résonnera à vos oreilles comme un chant de sirène. Vous serez tenté de vendre vos meubles, pour ainsi dire, ou de faire l’impasse sur votre petit déjeuner pour acheter des billets du Loto ou du Tac-o-Tac. Ressaisissez-vous, ne courez pas après un leurre ! Il est bien vrai que quelqu’un doit gagner gros dans un de ces jeux, mais ce ne sera pas vous ! Toutefois, vous pourrez jouer avec une petite mise ; consultez alors votre nombre de chance.

    Seconde quinzaine
    Avec cet environnement astral, il sera grand temps de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques afin de stopper l’hémorragie actuelle. Tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, incompressibles, et de renoncer à tout le reste. En effet, il arrive bien souvent que “c’est pour le superflu que l’on sue” (Sénèque). Vos efforts seront récompensés.

    Mes conseils pour le mois

  • Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque. Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral.
  • En cette période, le pessimisme, les idées noires ou négatives n’auront pas droit de cité chez vous. De toute manière, vous n’aurez aucun mal à transmettre votre optimisme et votre heureuse philosophie de vie à votre entourage. Vous attirerez des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C’est un privilège dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu’en leur prêtant une oreille attentive.


    Horoscope 2018
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com