Fuyant les communautés et tous les milieux mondains possibles, les poissons sont certainement le signe du zodiaque le plus peureux. Maladivement timide, les poissons sont pour la majorité d’entre eux incapables de faire le premier pas pour rencontrer une personne ou maintenir leur avis leur d’un débat. Les poissons sont assez peu influençables, leur réaction étant d’acquiescer, mais sans en penser le moindre mot. Leur vie tourne autour de comment vivre le plus aisément possible sans prendre le moindre risque. Ce sont donc de très bons gestionnaires, car ils ne supportent pas de perdre leur qualité de vie et font tout pour avoir le bon placement au bon moment. Tout comme le cancer, une fois attrapé et domestiqué le poisson se révèle être un ami tendre et avenant, car un ami est précieux à leurs yeux. En amour ils sont très affectueux, surtout lorsque leur moitié les rassure et les protège.

Grâce à Horoscopedujourgratuit.org les poissons peuvent lire leur horoscope du mois gratuitement



  • Poissons : Horoscope mensuel Février 2017



    Poissons

    Vos amours

    Première quinzaine
    L’influence bénéfique de Vénus bien aspectée laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint ou pour approfondir vos relations mutuelles : vos efforts seront très largement récompensés. Célibataire, l’amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d’un élu parfait. Redescendez donc sur terre, et vous rencontrerez cette fois la personne qui fera votre bonheur.

    Seconde quinzaine
    Tout sera plus facile si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral se prêtera merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Célibataire, Vénus va favoriser votre vie sociale et vous promet une rencontre amoureuse mémorable, qui pourrait bien se concrétiser, à plus ou moins court terme, par un mariage. Alors, surtout, ne refusez pas les invitations !

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vous aurez envie que les choses bougent autour de vous et n’hésiterez pas à vous lancer dans un tourbillon de sorties et de réceptions. Cette vie mondaine ne sera pas inutile puisque vous en profiterez pour nouer des contacts intéressants sur le plan professionnel. Certains d’entre vous pourraient d’ailleurs trouver une excellente situation de manière tout à fait inattendue.

    Seconde quinzaine
    Pas question de vous précipiter dans votre métier ! Vous progresserez lentement mais sûrement et, pour limiter au maximum les risques d’échecs, vous ne prendrez d’importantes décisions qu’après avoir mûrement réfléchi. C’est de cette manière que vous réussirez à donner une base solide à votre situation professionnelle. Toutefois, vous ne devrez pas hésiter à prendre des initiatives audacieuses, sinon vous pourriez laisser passer des opportunités intéressantes.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Vous serez bien soutenu par les planètes Mars et Jupiter, très dynamisantes. Résultat : vous déborderez de vitalité et d’allant. Si vous avez mené jusqu’ici une vie un peu trop sédentaire, ce sera le moment idéal pour commencer à pratiquer régulièrement un sport, ou une activité physique comme la gymnastique, la danse, la marche.

    Seconde quinzaine
    La vitalité sera bonne et les facultés de récupération excellentes. Vous n’aurez donc pas de motif d’inquiétude au sujet de votre santé à présent. Vous aurez raison de continuer à vivre sainement.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre Ciel astral, vous devrez encore faire preuve de prudence. Evitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses royales.

    Seconde quinzaine
    Sur le plan matériel, voilà une période à hauts risques ! C’est pourquoi vous devrez vous surveiller de près. Gardez-vous d’engager de trop gros frais et de souscrire des emprunts. Si vous ne voulez pas accumuler les ennuis, il faudra dépenser en fonction de vos moyens, non suivant vos envies. Pas très gai comme perspective, peut-être, mais c’est ce qui vous permettra d’éviter les catastrophes !

    Mes conseils pour le mois

  • Prenez la plume et écrivez, ne serait-ce qu’un petit mot, à un ami qui n’ose pas demander de vos nouvelles mais les attend avec impatience. Vous ne savez vraiment pas de quoi parler ? Eh bien, même “s’il ne se passe rien, écris pour le dire” (Cicéron).
  • Votre pire défaut, c’est de vous estimer plus fin que les autres, et vous ne cessez de faire votre propre louange. Vous avez pourtant intérêt à savoir que souvent “tel est pris qui croyait prendre” (La Fontaine). Un peu plus de modestie et de circonspection, s’il vous plaît, et vous y gagnerez sur plusieurs fronts. L’ambiance planétaire de cette période semble particulièrement favorable à vos efforts dans ce sens.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com