Ayant un rapport très important avec la nature et la liberté, les sagittaires ne supportent pas d’être enfermés d’être obligés de faire quelque chose. C’est cette tendance à la subversion qui en fait de très bons protestataires et de merveilleux révolutionnaires. Amoureux de sport, les sagittaires peuvent en faire leur métier afin de pouvoir se dépenser au quotidien. Si cela s’ajoute à leur amour pour le voyage, il pourrait faire des métiers devenus rares tels qu’archéologue, explorateur ou aventurier. Leur vie est placée sous le signe du voyage, les sagittaires étant de très mauvais sédentaires. En amitié, les Sagittaire sont parfaits pour donner une impulsion à un groupe d’amis, étant tenté d’être le boutentrain du groupe. Malheureusement, en couple, cette tendance à la liberté est incompatible avec tous les signes protecteurs et ayant un penchant pour la jalousie.

Afin que les sagittaires profitent de leur horoscope du mois, Horoscopedujourgratuit.org le leur offre gratuitement



  • Sagittaire : Horoscope mensuel Janvier 2018



    Sagittaire

    Vos amours

    Première quinzaine
    Si vous recherchez des amours tumultueuses, des bouleversements ou de grandes surprises côté coeur ces jours-ci, vous serez déçu, car cette ambiance astrale ne s’y prêtera pas. Au contraire, tout sera propice à des relations confortables et paisibles, totalement à l’abri de jalousies, de cris de haine et de passion. Vous êtes encore un coeur à prendre ? Alors vous aurez des chances de faire une charmante rencontre au cours de ce mois.

    Seconde quinzaine
    La Lune en cet aspect aura des effets bénéfiques sur vos amours. Vous n’aurez certainement pas à vous plaindre côté coeur. Soit vous êtes encore une âme esseulée, et alors vous ferez probablement la rencontre de la personne dont vous avez toujours rêvé. Soit vous vivez actuellement une union stable, et alors vos rapports de couple auront l’occasion de s’intensifier et de s’approfondir. Si vous êtes en froid avec votre bien-aimé, vous vous rabibocherez.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Fidèle à votre esprit d’indépendance et à votre franc-parler, vous ne ménagerez pas vos instances supérieures et critiquerez sans ménagement leurs directives, que vous jugez sans fondement valable ou même absurdes. Votre attitude créera sans doute des tensions avec votre entourage professionnel. Vous vous en moquerez. Mais ne serait-il pas plus sage de faire preuve de diplomatie afin d’éviter de vous créer des difficultés inutiles ?

    Seconde quinzaine
    L’un de vos proches vous offrira son aide pour favoriser votre avancement dans votre métier. Votre première réaction sera de la décliner, car vous êtes trop orgueilleux pour vouloir être redevable à qui que ce soit pour quoi que ce soit. Mais vous auriez tort d’agir ainsi. Alors qu’il est louable de toujours chercher à s’aider soi-même, un bon coup de pouce venant de quelqu’un d’autre ne ferait pas de mal !

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Vous sentez depuis quelque temps la nervosité vous envahir ? Pourquoi ne pas songer à adopter un animal de compagnie : chien, chat, oiseau, tortue, hamster, etc. ? Les influx astraux du mois se prêteront bien à ce genre de démarche. La présence d’un animal chez vous pourra combler le vide que vous redoutez. Les caresses que vous lui prodiguerez vous aideront à rétablir votre bon équilibre nerveux.

    Seconde quinzaine
    Vous serez en très bonne forme grâce à l’influence de Mars en superbe configuration. La protection de cette planète vous vaudra un moral en nette hausse, ce qui aura des répercussions positives sur votre résistance physique.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Vous aurez probablement des achats à faire pour les enfants ou pour la maison. S’ils s’avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte. Pensez cependant à garder un peu d’argent de côté pour pouvoir faire face à des dépenses imprévisibles. Si vous calculez trop juste, vous courrez le risque de vous retrouver dans une impasse, car la vie de tout un chacun comporte bien des aléas. Prévoir, c’est pouvoir !

    Seconde quinzaine
    Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez ces jours-ci une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d’un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d’atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.

    Mes conseils pour le mois

  • Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l’ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre façon de vivre. Vous vous rendrez compte que l’argent ne peut être tout au plus qu’une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur véritable n’est rien d’autre que le contentement et la paix de l’âme. D’un autre côté, les astres vous inciteront à vous imposer une ligne de conduite personnelle et à soutenir les sacrifices indispensables. Vous arriverez à vous discipliner, par exemple sur le plan alimentaire, en mangeant moins ou mieux pour gommer un excès de poids.
  • Faites les efforts nécessaires pour avoir un comportement moins critique, plus tolérant envers les autres. Cela concernera vos rapports non seulement avec votre entourage professionnel, mais peut-être plus encore avec votre milieu familial et amical. Bien sûr, vous savez toujours vous faire pardonner plus ou moins, mais est-il vraiment intelligent de troubler l’atmosphère par de fréquentes prises de bec ?


    Horoscope 2018
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com