Têtu par nature, les taureaux font partie de la Triplice de terre tout comme les capricornes et les vierges. Cette influence de la terre sur leur caractère en fait des personnes très peu sensibles aux avis d’autrui et aux malheurs de la vie. Très résistants par nature, des conditions de vie spartiates ne les dérangent pas plus que cela dès lors que cela ne devient pas une habitude. Cette particularité unique en fait de très bons travailleurs. Ils peuvent en effet faire les métiers les plus durs sans pour autant en ressentir les effets néfastes rapidement. Il faudra des années pour essouffler un taureau alors qu’un poisson ne tiendrait qu’une semaine. Cette résistance se paye au prix fort, les taureaux ne supportant pas ceux qui cherchent à changer leur routine, qui est sacrée à leurs yeux. Très attentionnés, en amour les taureaux disposent d’une grande capacité à l’empathie même s’ils peinent à trouver des moyens originaux de montrer leur amour.

Tout les mois Horoscopedujourgratuit.org offre gracieusement l’horoscope du mois des taureaux



  • Taureau : Horoscope mensuel Mars 2017



    Taureau

    Vos amours

    Première quinzaine
    L’ambiance dans le couple ne sera pas très simple. En fait, le baromètre semble totalement tributaire de vos sautes d’humeur. Et si vous parliez à votre partenaire d’autre chose que de votre travail ou des courses de chevaux ? Laissez-vous aller à la détente, et vous serez plus chouchouté que vous ne le pensez. Célibataire, sachez que Vénus en aspect harmonique vous donnera cette fois des chances de rencontrer le partenaire idéal de manière tout à fait inattendue, dans des circonstances inhabituelles. Tenez-vous donc prêt ; soignez votre mise.

    Seconde quinzaine
    Des complications pourraient intervenir dans votre vie de couple. Vous vous êtes donné du bon temps les mois précédents, mais vous devrez à présent rendre des comptes. Vos envies de vous amuser et de faire le papillon vont très vite reprendre le droit chemin, à la plus grande satisfaction de votre partenaire. Pour vous, célibataire, la période commencera en fanfare sous l’oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs amoureux les plus secrets.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Ne vous emballez pas trop vite pour vos projets grandioses. Gardez les pieds sur terre. Cela vous évitera bien des déceptions. Procédez méthodiquement, sans chercher à brûler les étapes. Souvenez-vous que “c’est toujours l’impatience de gagner qui fait perdre” (Louis XIV).

    Seconde quinzaine
    Côté travail, freins, blocages et contretemps sérieux vous seront épargnés. Vous aurez donc la possibilité de vous attaquer à des réalisations d’envergure. D’autant plus que vous bénéficierez d’une grande liberté d’action et que vous n’aurez pas à vous plier aux ordres de supérieurs pointilleux. Et puis, vous vous sentirez en confiance, et vous oserez prendre quelques risques calculés, ou vous attaquer à des domaines qui ne vous sont pas familiers.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Jupiter en aspect harmonique va avoir un impact très bénéfique sur votre équilibre. Si vous êtes malade, vous allez trouver un traitement ou un médecin efficace, et aurez des chances de guérir rapidement. Si vous êtes simplement fatigué ou patraque, vous allez récupérer un bien meilleur tonus.

    Seconde quinzaine
    Une courte période de repos ne serait pas inutile en ce moment pour ramener la grande forme. Evitez de toute manière les efforts violents, qui pourraient causer un tour de reins. Ayez un sommeil suffisant. De toute façon, ne négligez pas votre santé. Un régime ou une amélioration de votre hygiène de vie commencés en cette période vous seront particulièrement bénéfiques.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Les astres vous seront très favorables sur le plan matériel. Vous qui n’êtes pas un gestionnaire né, vous pourrez effectuer de fructueuses transactions. Vous développerez de façon très sensible votre situation financière. Mais attention : ne succombez pas à la tentation de l’argent facile !

    Seconde quinzaine
    La chance sera de votre côté ! À vous de saisir au vol et d’exploiter à fond les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Durant cette période, vous pourrez effectuer des transactions très profitables et réaliser dans d’excellentes conditions l’achat ou la vente de biens immobiliers. Et si vous êtes engagé dans un procès, les chances de le gagner sont très importantes.

    Mes conseils pour le mois

  • Qu’attendez-vous pour être heureux ? Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. Il serait absurde de temporiser. “Les années passent si vite ! Profitons-en. Et comme l’écolier pendant ses vacances de Minerve, hâtons-nous, hâtons-nous de jouir !” (Horace).
  • “Avoir de l’or faux est un malheur supportable et facile à découvrir ; mais le faux ami, c’est ce qu’il y a de plus pénible à découvrir” (Théognis de Mégare). Pourtant, ne dramatisez pas trop le manque de loyauté d’un(e) de vos amis(es) au moment où vous en aviez eu le plus besoin. Dites-vous que la nature humaine est pleine de faiblesses.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com