Aérien comme les gémeaux et les balances qui font partie du Triplice d’air, les verseaux ont de se fait un caractère très léger c’est-à-dire qu’ils ne souffrent ni d’un complexe d’orgueil comme les lions ni d’un problème de remise en question comme les taureaux. Ce don en fait des amis très recherchés et des amants de très grande valeur, car ils ne pensent jamais à eux en amitié, mais à leurs ouailles et leur moitié. S’il doit se sacrifier pour permettre à tous d’aller mieux, le verseau, n’hésitera jamais. Grands humanistes, l’objectif ultime des verseaux et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes. C’est un grand soulagement quand un Verseau prend le pouvoir même si c’est très rare, car ce sont des dirigeants avisés et bons pour le peuple et le pays. En amour tout va pour le mieux si le Verseau se concentre sur sa moitié et non sur les autres personnes du sexe opposé l’entourant.

C’est afin que tous puissent lire leur horoscope que Horoscopedujourgratuit.org propose un horoscope verseau du mois gratuit



  • Verseau : Horoscope mensuel Janvier 2018



    Verseau

    Vos amours

    Première quinzaine
    L’environnement planétaire de la période mettra votre coeur en ébullition : vous ressentirez des sentiments et des émotions très intenses. Vous submergerez votre conjoint ou partenaire de vos marques d’affection et d’attachement. Si vous êtes esseulé, vous mettrez tout en oeuvre pour trouver l’âme soeur, et il est probable que vous réussissiez cette fois dans votre quête. Personne ne pourra rester de marbre devant vos tentatives de séduction !

    Seconde quinzaine
    Risque de surchauffe affective sous l’influence de Mars en position conflictuelle dans votre Ciel. Bouderies, disputes, brouille, séparation, rupture seront monnaie courante. Il faudra avoir le coeur bien accroché pour supporter tout ce charivari. Mais cela n’exclura nullement la passion physique débridée. N’y aura-t-il vraiment pas lieu de dire : “Amour, fléau du monde, exécrable folie” (A. de Musset) ?

    Votre travail

    Première quinzaine
    Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail, car vos soucis de toutes sortes accapareront votre esprit. Neptune ne fera rien pour vous aider, c’est le moins qu’on puisse dire ! Alors, faites un grand effort pour ne rien dramatiser, pour prendre du recul, et surtout pour sourire. Vous verrez, lorsque vous aurez réussi à sourire, vos problèmes s’estomperont instantanément et vous vous sentirez d’attaque.

    Seconde quinzaine
    Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s’accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n’est pas si difficile à acquérir qu’il n’y paraît !

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Vous serez certainement en meilleure forme que d’habitude grâce à l’influence de Jupiter, Mercure, Mars et Pluton dans vos secteurs de santé. Toutefois, certains d’entre vous auront à subir une légère nervosité ; ils devront alors essayer de se reposer davantage et de cultiver la bonne humeur.

    Seconde quinzaine
    Tous les astres de vitalité se mettront en quatre pour servir votre santé. Le Soleil, Mars, Uranus et Pluton vont vous valoir un dynamisme haut de gamme, qui vous permettra de profiter à cent pour cent de bons moments. Seuls quelques-uns d’entre vous ressentiront un peu de fatigue ; si c’est le cas, une petite sieste ou une bonne nuit de sommeil suffiront à les remettre d’aplomb à chaque fois.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Les astres vous doteront de la lucidité et du sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d’améliorer votre situation matérielle. N’oubliez pas de résister à vos envies d’achat souvent déraisonnables. “N’achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire” (Caton le Censeur).

    Seconde quinzaine
    La chance pure, ça n’arrive pas toujours qu’aux autres ! Votre tour semble venir ces jours-ci. Jouez à un jeu quelconque, vous vous en féliciterez très probablement. Consultez votre nombre de chance. Mais pour plaire à dame Chance, vous devrez remplir deux conditions essentielles : ne pas miser trop gros et ne pas trop y compter. Pour satisfaire à la première condition, n’engagez qu’une somme que vous pouvez vous permettre de perdre.

    Mes conseils pour le mois

  • Les influx astraux de la période vous inviteront à faire des ajustements positifs dans des domaines variés. Prenez votre temps pour faire un examen sérieux et approfondi de votre comportement. Il est possible que cet examen vous montre la nécessité de changer vos habitudes alimentaires, de faire preuve de plus de tolérance dans votre vie de couple, de vous intéresser davantage à l’éducation de vos enfants, ou encore d’adopter une nouvelle attitude vis-à-vis de votre travail.
  • A certains moments, vous vous mettrez à douter de toutes les philosophies. Vous vous demanderez pourquoi tel ou tel malheur vous arrive, à vous. Vous aimerez vous complaire dans le drame. Allons ! Regardez devant vous plutôt que derrière. Vous vous remettrez ainsi plus vite des coups durs. Surtout, sachez tirer des leçons de vos échecs passés afin de vous en servir à la première occasion.


    Horoscope 2018
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com