Étant un signe de terre, les vierges ont un rapport très intense avec le monde matériel, l’argent et leur condition de vie. C’est ce rapport qui pousse de nombreuses personnes à critiquer les vierges et à les dénoncer comme êtres superficiels et incapables de se pencher sur autre chose que des objets et valeurs matérielles. C’est partiellement faux dans la mesure où les vierges s’intéressent assez souvent aux valeurs intellectuelles surtout lorsqu’il s’agit de protéger leurs intérêts ou leur moitié. Très attachées à leurs amis, leur famille et leur moitié, les vierges peuvent se transformer en véritable chape de plomb, étouffant leur proche d’une surprotection non méritée et très dangereuse à long terme. Car si le parti protégé concerne un signe d’air ou de feu, cette protection n’aura d’autre fin que de les faire fuir à une vitesse impressionnante.

A tout moment venez lire votre horoscope du mois gratuitement sur Horoscopedujourgratuit.org



  • Vierge : Horoscope mensuel Mars 2017



    Vierge

    Vos amours

    Première quinzaine
    Si vous vivez en couple, vous serez débordant de ferveur passionnée à l’égard de votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes célibataire, vous pourrez vous bercer d’illusions ; ou bien entrer dans une relation amoureuse nébuleuse, imprécise, chimérique, équivoque ; ou encore rencontrer une personne engagée ailleurs, ce qui est propre à compliquer les échanges.

    Seconde quinzaine
    Vu cet aspect de Mercure, vos relations avec votre conjoint seront plutôt délicates. Vous serez en pleine forme, mais la communication avec votre partenaire sera un peu difficile. Il faudra parfois faire un effort pour maintenir le dialogue. Célibataire, une aura particulièrement romantique entourera votre vie. Vous pourrez vous en réjouir et vous sentir plein(e) de jeunesse et d’audace. Mais attention ! Mettez un frein quand vous sentirez que l’atmosphère se charge d’une excitation par trop débordante. Vous éviterez ainsi quelques folies regrettables.

    Votre travail

    Première quinzaine
    Les astres semblent favorables à tous ceux qui feront preuve de courage et d’ambition raisonnable dans le domaine professionnel. La réussite sera à vous si vous savez vous orienter vers les secteurs modernes et qui prendront une importance plus grande dans l’avenir, comme par exemple l’informatique et l’industrie du loisir. Pensez donc à compléter sérieusement votre formation ou à vous recycler, en faisant des sacrifices aujourd’hui pour mieux réussir demain.

    Seconde quinzaine
    Sous l’influence de Pluton, en position favorable, vous serez amené à élaborer de nouvelles stratégies à long terme, ou même à prendre des orientations qui trancheront complètement avec vos choix professionnels habituels. De plus, si l’occasion vous est offerte de vous lancer dans des projets passionnants, originaux, mais assez mal rémunérés, vous la saisirez sans hésiter un seul instant.

    Votre vitalité

    Première quinzaine
    Vous pourrez traverser sans encombre la période. Consommez beaucoup de laitages. Faites aussi une cure de poissons, véritable mine de protéines. Pour éviter la fatigue, consommez des aliments à forte teneur en magnésium : fruits et légumes secs, bigorneaux, soja.

    Seconde quinzaine
    Vous pourrez être un peu fragilisé par Pluton. En principe, cet astre ne devrait rien provoquer de grave, mais vous devrez tout de même vous préparer à entrer dans une période un peu délicate, où votre résistance à la fatigue et votre tonus psychique seront par moments en légère baisse.

    Votre argent

    Première quinzaine
    Les aspects planétaires vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d’aller de l’avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d’y arriver. Pendant la seconde moitié de la période, les affaires tourneront rondement.

    Seconde quinzaine
    Jusqu’au milieu de la période, vous pourrez effectuer des transactions financière profitables. Ce sera un bon moyen de consolider votre situation matérielle. Mais, ensuite, vous devrez vous surveiller du coin de l’oeil et ne pas vous mettre, tout à coup, à vivre au jour le jour et à dépenser au gré de vos humeurs. Soyez particulièrement vigilant vers la fin de la période.

    Mes conseils pour le mois

  • Ne vous reposez pas les yeux fermés sur vos intuitions, car elles seront rendues trompeuses par l’environnement planétaire de la période. Votre trop belle assurance risque de vous entraîner dans des aventures scabreuses, tant sur le plan des finances que sur celui des sentiments. Fiez-vous plutôt à votre sens de l’organisation, qui sera une de vos qualités dominantes cette fois-ci.
  • Le bien-être de ceux qui vous entourent constituera votre principale préoccupation. Vous vous efforcerez de créer autour de vous un climat d’harmonie, tout simplement parce que vous vous sentirez en accord avec vous-même.


    Horoscope 2017
    | Tarot gratuit
    | Horoscopes

    (c) AsiaFlash.com