Horoscope Lion du Jour

Lion – du 24 juillet au 23 août


Signe de feu, les lions sont des personnes au caractère prononcé et imposant. Cherchant à imposer leur point de vue, les Lions sont toujours sur le devant de la scène à haranguer le public pour leur cause personnelle. Ils brillent admirablement en société, capables de rallier la majorité des convives à leur opinion. Ils sont compatibles avec la majorité des autres signes étant très diplomates. Ils possèdent une grande estime personnelle qui pourrait poser problème si un ami a un avis contraire, forçant le lion à sortir ses crocs pour défendre ses opinions. Dans le travail, ils ne supportent pas d’être des subalternes, préférant les postes à haute responsabilité, car ils aiment être désirés et loués.



  • Horoscope Lion du Vendredi 31 Juillet 2015



    Lion

    Horoscope Lion – Amour
    Tensions dans votre vie de couple. Vous ne pourrez pas vous empêcher d’imposer vos conditions à votre conjoint ou partenaire, et celui-ci n’aura pas à discuter. Essayez d’alléger un peu l’atmosphère en mettant de l’eau dans votre vin, sinon la situation pourrait dégénérer. Célibataire, s’il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, Mercure ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie. Le climat de séduction qu’il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Vous y trouverez de quoi animer votre solitude.

    Horoscope Lion – Argent
    Evitez les dépenses inutiles. N’ouvrez pas facilement votre bourse et n’achetez que ce qui est indispensable. Résistez à l’envie de toujours faire de nouvelles acquisitions matérielles. “Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire” (B. Franklin).

    Horoscope Lion – Santé
    Quels que soient votre enthousiasme ou votre fureur de vaincre, pensez à ménager des moments d’accalmie dans votre rythme de vie. Vous devriez savoir profiter de ces moments plus tranquilles afin de pouvoir recharger vos batteries. “Apollon ne tend pas toujours son arc” (Horace).

    Horoscope Lion – Travail
    Le secteur travail vous donnera les plus grandes satisfactions. Ce ne sera pas la première fois, car vous êtes de ceux qui ne ménagent pas leur ardeur au travail, et il est donc légitime que vos efforts soient récompensés. Ce sera sûrement le cas : avec les aspects bénéfiques du Soleil, il y aura de la promotion dans l’air.

    Horoscope Lion – Famille
    Vos enfants pourront vous créer quelques problèmes en raison de leurs études ou de leurs fréquentations. Sachez les écouter sans les braquer ; cela les incitera à avoir plus de confiance en vous.

    Horoscope Lion – Vie sociale
    Quelques tensions dans vos relations amicales, mais aussi des rencontres inattendues, intéressantes. Votre devise devrait être celle de Lénine : “Plus d’amis, moins d’ennemis”.

    Horoscope Lion – Citation du jour
    La précipitation vient de Satan, la pondération vient du Clément (proverbe arabe).

    Horoscope Lion – Nombre de chance
    725

    Horoscope Lion – Clin d’oeil
    Ne laissez pas des rabat-joie ternir votre journée.


    Horoscope 2015
    | Tarot gratuit
    | Ascendant

    Voyance
    | Horoscope
    | © AsiaFlash.com